Emirates est l'une des deux compagnies nationales des Émirats arabes unis (EAU), aux côtés d'Etihad. Fondée à Dubaï en 1985, elle est devenue au cours des 40 dernières années l'une des principales compagnies aériennes au monde, réputée pour son service, ses équipements et son confort.
La compagnie aérienne n'exploite que les gros porteurs Airbus A380 et Boeing 777, dont elle possède la plus grande flotte au monde. Proposant des vols courts et longs courriers vers plus de 150 villes dans 80 pays, elle a transporté quelque 50 millions de passager·ères en 2024. Si vous effectuez un vol long-courrier, pensez toujours à rechercher un vol Emirates et, dans la mesure du possible, préférez l'A380 qui offre la meilleure expérience globale.
Comme le veut la norme actuelle des compagnies aériennes internationales, Emirates propose quatre classes de voyage correspondant à quatre types d'expérience. La flotte de la compagnie est l'une des plus récentes et des plus modernes, ce qui veut dire que même la classe économique standard est plus confortable et offre de meilleures prestations que celle de la plupart des compagnies concurrentes.
Le prix des billets s'en ressent, mais Emirates ne cherche pas à concurrencer les compagnies les moins chères du marché. C'est d'ailleurs l'une des meilleures compagnies aériennes concernant les frais inclus dans le billet, rendant ses tarifs souvent plus avantageux que ce qu'on pourrait croire. C'est d'autant plus vrai si l'on tient compte de tous les frais supplémentaires généralement cachés des compagnies low cost. Et après avoir passé 17 heures dans un avion pour aller à l'autre bout du monde, il est difficile de contester que le petit supplément dépensé n'en valait pas la peine.
Il existe quatre types de tarifs en classe économique. Par ordre croissant, il s'agit des tarifs Special, Saver, Flex et Flex Plus, même s'ils ne sont pas tous disponibles sur tous les vols. La différence entre ces tarifs réside essentiellement dans la flexibilité en cas de modification ou d'annulation, le poids des bagages enregistrés et, pour les tarifs Special et Saver, le choix du siège payant.
Tout d'abord, les franchises de bagages sont généreuses. Le tarif Special, le moins cher, comprend un bagage enregistré de 20 kg, un bagage à main de 7 kg et l'habituel article personnel. Pour la plupart des séjours, c'est largement suffisant. Et les équipements à bord, depuis l'élégant kit de commodités (bouchons d'oreille, masque pour les yeux, brosse à dents, chaussettes et même marque-page) jusqu'aux hublots surdimensionnés, sont parmi les meilleurs du secteur. La classe économique d'Emirates est sans aucun doute l'une des meilleures qui soient.
Les avions sont configurés en 3-4-3, mais on ne s'y sent pas trop à l'étroit. Les sièges y sont beaucoup plus confortables que la moyenne : ergonomiques et bien rembourrés, ils sont dotés d'appuis-tête en cuir souples et réglables. L'espace pour les jambes est de 84 cm et l'inclinaison est de plus de 15 cm. Je mesure 1,88 m et mes genoux ne touchent pas tout à fait le siège avant. Les sièges ont une largeur d'un peu plus de 43 cm sur le Boeing 777 et de 46 cm sur l'Airbus A380.
Chaque siège est équipé d'un écran de 13,3 pouces (bien plus grand que la majorité d'entre eux) qui permet d'accéder à l'immense catalogue de divertissements. Des prises de courant et deux ports USB permettent de recharger vos appareils. Les écouteurs à bord sont eux aussi de bonne qualité, même s'il est préférable d'apporter les siens, de préférence avec un dispositif anti-bruit. Emirates a été la première compagnie aérienne à introduire le Wi-Fi accessible à tous·tes, gratuitement pour les membres d'Emirates Skywards et pour quelques euros seulement pour les autres.
La classe économique standard est si agréable qu'il vous sera peut-être difficile de trouver une raison de passer à la classe supérieure. Pour de nombreuses compagnies aériennes, ce surclassement se résume généralement à quelques centimètres d'espace supplémentaire pour les jambes. Sur Emirates, il s'agit d'un surclassement important, et j'oserais même dire chic. Les nouvelles cabines premium sont en cours d'installation sur les Boeing 777 au moment où j'écris ces lignes, et ne sont donc pas encore disponibles pour tous les itinéraires. N'oubliez pas de vérifier avant de réserver, car c'est une expérience unique.
Les sièges en cuir de couleur crème sont élégants et confortables, avec des coussins surdimensionnés. L'espace pour les jambes est exceptionnellement grand (102 cm) et l'inclinaison atteint 20 cm, tout cela sans compter les repose-pieds matelassés et la largeur du siège (50 cm). Ce n'est certes pas comparable à la position allongée de la classe affaires ou de la première classe, mais cela a le mérite de ne pas coûter des milliers d'euros de plus.
La franchise de bagages est également revue à la hausse, mais elle varie en fonction de l'itinéraire. Pour les vols reliant le continent américain, l'Afrique et l'Europe, vous aurez droit à deux bagages enregistrés de 23 kg. Pour le reste du monde, il s'agit d'un seul bagage de 35 kg maximum. Tous les vols comprennent un bagage à main de 10 kg. L'expérience premium d'Emirates est, à mon avis, l'une des meilleures que l'on puisse trouver et vaut la peine d'être considérée pour les vols long-courriers. N'étant pas le seul à avoir cet avis, les sièges premium sont très prisés. Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances d'en trouver un de disponible.
Ces dernières années, c'est la classe affaires d'Emirates qui a reçu le plus d'éloges, et cela ne devrait aller qu'en s'améliorant. La cabine étant actuellement configurée en 2-3-2, elle sera réaménagée en 1-2-1 avec de nouveaux sièges sur la plupart des appareils de la flotte d'ici à la fin de 2025. Outre le gain de confort, cela permettra de supprimer le redoutable « siège du milieu » qui n'offre aujourd'hui aucun accès direct au couloir.
Dans près de 70 villes, l'expérience de la classe affaires commence dès le seuil de votre porte par un service de transport avec chauffeur·euse pour vous conduire à l'aéroport. La dépose accélérée des bagages, le passage prioritaire à la sécurité et l'accès aux salons rendent l'expérience à l'aéroport infiniment plus agréable, et les salons de la compagnie comptent parmi les meilleurs qui soient. Certains proposent un embarquement direct depuis le salon, de sorte que vous puissiez éviter d'être mêlé·e à la foule.
À bord, la décoration est tape-à-l'œil mais somptueuse, avec des sièges en cuir couleur champagne, du bois poli et de nombreuses notes dorées. Les cloisons offrent de l'intimité si vous le souhaitez et il y a beaucoup d'espace pour s'étendre. Tous les sièges de la classe affaires s'inclinent complètement, même si les sièges centraux et les sièges côté hublot sont un peu plus longs que les sièges côté couloir sur l'A380. Ils mesurent entre 1,77 m et 1,98 m, donc si vous êtes grand·e, réservez plutôt un siège côté hublot.
Vous disposerez d'un matelas, d'un oreiller rembourré, d'une couverture épaisse et d'un luxueux kit de commodités garni d'articles Bvlgari. Vous pourrez accéder à la médiathèque grâce à l'écran haute définition de 23 pouces, assorti d'un casque antibruit d'excellente qualité. La chose que je préfère est que chaque siège dispose de son propre minibar, bien qu'il ne soit pas réfrigéré et qu'il faille donc commander des glaçons. Et si cela ne vous suffit pas, l'A380 dispose également d'un salon d'affaires et d'un bar où vous pouvez vous installer sur un canapé, un verre à la main, et réfléchir à la manière de ne plus jamais voyager en classe économique.
Comme pour la classe économique, la classe affaires se décline en quatre catégories de tarifs : Special, Saver, Flex et Flex Plus. Toutes les offres comprennent 40 kg de bagages enregistrés, deux bagages à main de 7 kg et toutes les commodités à bord que j'ai mentionnées. La différence réside dans l'attribution des sièges : elle est payante avec le tarif Special ou alors il faut attendre jusqu'à 48 heures avant le vol pour pouvoir choisir votre siège. Ce tarif n'offre pas non plus la possibilité de modifier ou d'annuler son vol et n'inclut pas le service de voiture avec chauffeur·euse.
Cette approche m'a toujours plu, car elle supprime les options dont beaucoup de voyageur·euses n'ont pas besoin et pour lesquelles ils ou elles ne sont pas disposé·es à payer. Malgré cela, comme pour la plupart des billets d'avion long-courriers en classe affaires, les sièges sont chers, mais sur Emirates, le rapport qualité-prix est plus intéressant que celui de la plupart des autres compagnies.
La première classe d'Emirates est réputée inégalée par sa qualité et son raffinement, et comprend bien sûr toutes les prestations de luxe de la classe affaires. Mais une fois à bord, c'est vraiment le summum.
L'A380 offre des sièges privatifs avec portes coulissantes (il y a même un bouton « ne pas déranger ») et toutes les commodités que vous pouvez imaginer. Les sièges ressemblent davantage à des lits et il y a même un spacieux « spa-douche » où l'on peut se rafraîchir en position debout avant l'arrivée. Il est possible de le réserver par tranches d'une demi-heure, mais vous n'aurez droit qu'à cinq minutes d'eau chaude.
Le 777 est tout aussi luxueux et, bien qu'il n'offre pas la possibilité de prendre une douche, il dispose de suites entièrement fermées qui le rendent aussi proche d'un jet privé qu'il soit.
À presque tous les égards, je trouve qu'Emirates offre la meilleure expérience à bord de toutes les compagnies aériennes, en particulier en classe économique. Le Wi-Fi est satisfaisant et peu coûteux. La médiathèque ICE (Information, Connectivité, Divertissement) est aussi performante qu'inépuisable (6 500 chaînes avec tout ce qui est possible, des jeux à la musique en passant par les dernières superproductions télévisées et cinématographiques).
La nourriture et les boissons sont incluses dans toutes les classes tarifaires. Le tarif économique paraît similaire à celui de n'importe quelle compagnie aérienne mais, d'après mon expérience, il a toujours été bien supérieur à la moyenne. Des plats végétariens et non végétariens sont disponibles à bord, mais il existe toutes les options possibles et imaginables si vous souhaitez commander votre repas à l'avance. Il y a aussi un menu d'en-cas toujours à disposition si vous avez un petit creux entre les repas. Au fur et à mesure que l'on monte en gamme, l'expérience s'améliore considérablement. La restauration en classe affaires et en première classe est raffinée et excellente.
Il en va de même pour le service. Emirates s'enorgueillit de la diversité et de l'amabilité de son équipage, qui représente plus de 130 pays et parle plus de 60 langues différentes. Contrairement à ce qui se passe sur de nombreuses compagnies aériennes modernes, j'ai toujours eu l'impression que le personnel de cabine d'Emirates était véritablement fier d'être là. Les sourires sont sincères et même les passager·ères les plus capricieux·ses sont traité·es avec style et courtoisie.
Cet article commandé par KAYAK est soumis en l'état, à des fins d'informations générales uniquement, et pourrait ne plus être à jour. Les opinions contenues dans l'article sont propres à l'auteur·rice et reflètent son expérience vécue, qui peut être très différente de celle d'autres personnes. Vous trouverez davantage de points de vue dans nos avis d'utilisateur·ices ci-dessous.
Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 565 € |
N° de vol | Aéroport de départ | Aéroport d\'arrivée | Durée | dim. | lun. | mar. | mer. | jeu. | ven. | sam. |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
815 | Dubaï (DXB) | Riyad (RUH) | 2h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
765 | Dubaï (DXB) | Johannesbourg (JNB) | 8h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
708 | Victoria (SEZ) | Dubaï (DXB) | 4h 35min | • | • | • | • | • | • | |
708 | Antananarivo (TNR) | Victoria (SEZ) | 2h 45min | • | • | • | • | |||
413 | Christchurch (CHC) | Sydney (SYD) | 3h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
413 | Sydney (SYD) | Dubaï (DXB) | 14h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
375 | Bangkok (BKK) | Dubaï (DXB) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
569 | Bangalore (BLR) | Dubaï (DXB) | 4h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
363 | Canton (CAN) | Dubaï (DXB) | 8h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
359 | Jakarta (CGK) | Dubaï (DXB) | 8h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
649 | Colombo (CMB) | Dubaï (DXB) | 4h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
513 | New Delhi (DEL) | Dubaï (DXB) | 4h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
425 | Perth (PER) | Dubaï (DXB) | 11h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
412 | Sydney (SYD) | Christchurch (CHC) | 3h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
523 | Thiruvananthapuram (TRV) | Dubaï (DXB) | 4h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
533 | Cochin (COK) | Dubaï (DXB) | 4h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
788 | Abidjan (ABJ) | Accra (ACC) | 1h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
787 | Accra (ACC) | Abidjan (ABJ) | 1h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
788 | Accra (ACC) | Dubaï (DXB) | 7h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
441 | Adelaide (ADL) | Dubaï (DXB) | 13h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
449 | Auckland (AKL) | Dubaï (DXB) | 17h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
758 | Alger (ALG) | Dubaï (DXB) | 6h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
40 | Birmingham (BHX) | Dubaï (DXB) | 7h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
509 | Mumbai (BOM) | Dubaï (DXB) | 3h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
571 | Kolkata (CCU) | Dubaï (DXB) | 5h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
76 | Paris (CDG) | Dubaï (DXB) | 6h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
653 | Colombo (CMB) | Male (MLE) | 1h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
152 | Copenhague (CPH) | Dubaï (DXB) | 6h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
130 | Moscou (DME) | Dubaï (DXB) | 5h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
822 | Dammam (DMM) | Dubaï (DXB) | 1h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
164 | Dublin (DUB) | Dubaï (DXB) | 7h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
776 | Durban (DUR) | Dubaï (DXB) | 8h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
787 | Dubaï (DXB) | Accra (ACC) | 9h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
440 | Dubaï (DXB) | Adelaide (ADL) | 12h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
448 | Dubaï (DXB) | Auckland (AKL) | 16h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
757 | Dubaï (DXB) | Alger (ALG) | 7h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
39 | Dubaï (DXB) | Birmingham (BHX) | 8h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
376 | Dubaï (DXB) | Bangkok (BKK) | 6h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
568 | Dubaï (DXB) | Bangalore (BLR) | 3h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
508 | Dubaï (DXB) | Mumbai (BOM) | 3h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
362 | Dubaï (DXB) | Canton (CAN) | 6h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
570 | Dubaï (DXB) | Kolkata (CCU) | 4h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
75 | Dubaï (DXB) | Paris (CDG) | 7h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
358 | Dubaï (DXB) | Jakarta (CGK) | 8h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
648 | Dubaï (DXB) | Colombo (CMB) | 4h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
151 | Dubaï (DXB) | Copenhague (CPH) | 7h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
514 | Dubaï (DXB) | New Delhi (DEL) | 3h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
129 | Dubaï (DXB) | Moscou (DME) | 5h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
821 | Dubaï (DXB) | Dammam (DMM) | 1h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
163 | Dubaï (DXB) | Dublin (DUB) | 8h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
775 | Dubaï (DXB) | Durban (DUR) | 8h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
261 | Dubaï (DXB) | São Paulo (GRU) | 15h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
528 | Dubaï (DXB) | Hyderabad (HYD) | 3h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
322 | Dubaï (DXB) | Incheon (ICN) | 8h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
316 | Dubaï (DXB) | Osaka (KIX) | 9h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
9 | Dubaï (DXB) | Londres (LGW) | 8h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
7 | Dubaï (DXB) | Londres (LHR) | 8h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
193 | Dubaï (DXB) | Lisbonne (LIS) | 8h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
783 | Dubaï (DXB) | Lagos (LOS) | 8h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
713 | Dubaï (DXB) | Lusaka (LUN) | 7h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
546 | Dubaï (DXB) | Chennai (MAA) | 3h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
19 | Dubaï (DXB) | Manchester (MAN) | 8h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
408 | Dubaï (DXB) | Melbourne (MEL) | 13h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
652 | Dubaï (DXB) | Male (MLE) | 4h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
332 | Dubaï (DXB) | Manille (MNL) | 8h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
701 | Dubaï (DXB) | Port-Louis (MRU) | 6h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
318 | Dubaï (DXB) | Tokyo (NRT) | 9h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
424 | Dubaï (DXB) | Perth (PER) | 10h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
302 | Dubaï (DXB) | Shanghai (PVG) | 7h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
705 | Dubaï (DXB) | Victoria (SEZ) | 4h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
392 | Dubaï (DXB) | Ho Chi Minh Ville (SGN) | 7h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
354 | Dubaï (DXB) | Singapour (SIN) | 7h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
65 | Dubaï (DXB) | Londres (STN) | 7h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
414 | Dubaï (DXB) | Sydney (SYD) | 13h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
522 | Dubaï (DXB) | Thiruvananthapuram (TRV) | 4h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
179 | Dubaï (DXB) | Varsovie (WAW) | 6h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
24 | Édimbourg (EDI) | Dubaï (DXB) | 7h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
262 | São Paulo (GRU) | Dubaï (DXB) | 14h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
714 | Harare (HRE) | Lusaka (LUN) | 1h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
529 | Hyderabad (HYD) | Dubaï (DXB) | 4h 9min | • | • | • | • | • | • | • |
323 | Incheon (ICN) | Dubaï (DXB) | 10h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
766 | Johannesbourg (JNB) | Dubaï (DXB) | 8h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
317 | Osaka (KIX) | Dubaï (DXB) | 11h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
10 | Londres (LGW) | Dubaï (DXB) | 7h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
8 | Londres (LHR) | Dubaï (DXB) | 7h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
194 | Lisbonne (LIS) | Dubaï (DXB) | 7h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
784 | Lagos (LOS) | Dubaï (DXB) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
714 | Lusaka (LUN) | Dubaï (DXB) | 7h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
713 | Lusaka (LUN) | Harare (HRE) | 1h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
545 | Chennai (MAA) | Dubaï (DXB) | 4h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
22 | Manchester (MAN) | Dubaï (DXB) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
407 | Melbourne (MEL) | Dubaï (DXB) | 14h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
405 | Melbourne (MEL) | Singapour (SIN) | 7h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
652 | Male (MLE) | Colombo (CMB) | 1h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
657 | Male (MLE) | Dubaï (DXB) | 4h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
333 | Manille (MNL) | Dubaï (DXB) | 9h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
702 | Port-Louis (MRU) | Dubaï (DXB) | 6h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
319 | Tokyo (NRT) | Dubaï (DXB) | 12h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
303 | Shanghai (PVG) | Dubaï (DXB) | 10h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
820 | Riyad (RUH) | Dubaï (DXB) | 2h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
393 | Ho Chi Minh Ville (SGN) | Dubaï (DXB) | 7h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
405 | Singapour (SIN) | Dubaï (DXB) | 8h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
66 | Londres (STN) | Dubaï (DXB) | 6h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
180 | Varsovie (WAW) | Dubaï (DXB) | 5h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
255 | Barcelone (BCN) | Mexico (MEX) | 12h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
255 | Dubaï (DXB) | Barcelone (BCN) | 7h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
256 | Barcelone (BCN) | Dubaï (DXB) | 6h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
530 | Dubaï (DXB) | Cochin (COK) | 3h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
771 | Le Cap (CPT) | Dubaï (DXB) | 9h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
770 | Dubaï (DXB) | Le Cap (CPT) | 9h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
256 | Mexico (MEX) | Barcelone (BCN) | 10h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
307 | Pékin (PEK) | Dubaï (DXB) | 8h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
306 | Dubaï (DXB) | Pékin (PEK) | 7h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
58 | Düsseldorf (DUS) | Dubaï (DXB) | 6h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
57 | Dubaï (DXB) | Düsseldorf (DUS) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
146 | Amsterdam (AMS) | Dubaï (DXB) | 6h 45min | • | • | • | • | • | • | |
95 | Dubaï (DXB) | Rome (FCO) | 6h 45min | • | • | • | • | • | • | |
175 | Dubaï (DXB) | Saint-Pétersbourg (LED) | 6h 15min | • | • | • | • | • | • | |
176 | Saint-Pétersbourg (LED) | Dubaï (DXB) | 6h 15min | • | • | • | • | • | • | |
145 | Dubaï (DXB) | Amsterdam (AMS) | 7h 40min | • | • | • | • | • | • | |
96 | Rome (FCO) | Dubaï (DXB) | 5h 40min | • | • | • | • | • | • | |
248 | Rio De Janeiro (GIG) | Dubaï (DXB) | 13h 45min | • | • | • | • | • | ||
139 | Dubaï (DXB) | Prague (PRG) | 6h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
206 | Milan (MXP) | Dubaï (DXB) | 6h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
140 | Prague (PRG) | Dubaï (DXB) | 5h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
247 | Dubaï (DXB) | Rio De Janeiro (GIG) | 14h 50min | • | • | • | • | • | ||
248 | Buenos Aires (EZE) | Rio De Janeiro (GIG) | 2h 45min | • | • | • | • | • | ||
247 | Rio De Janeiro (GIG) | Buenos Aires (EZE) | 3h 25min | • | • | • | • | • | ||
238 | Boston (BOS) | Dubaï (DXB) | 12h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
222 | Dallas (DFW) | Dubaï (DXB) | 14h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
237 | Dubaï (DXB) | Boston (BOS) | 14h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
221 | Dubaï (DXB) | Dallas (DFW) | 16h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
211 | Dubaï (DXB) | Houston (IAH) | 16h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
203 | Dubaï (DXB) | New York (JFK) | 14h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
215 | Dubaï (DXB) | Los Angeles (LAX) | 16h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
205 | Dubaï (DXB) | Milan (MXP) | 7h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
235 | Dubaï (DXB) | Chicago (ORD) | 15h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
225 | Dubaï (DXB) | San Francisco (SFO) | 16h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
243 | Dubaï (DXB) | Montréal (YUL) | 13h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
212 | Houston (IAH) | Dubaï (DXB) | 14h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
204 | New York (JFK) | Dubaï (DXB) | 12h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
206 | New York (JFK) | Milan (MXP) | 7h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
216 | Los Angeles (LAX) | Dubaï (DXB) | 15h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
205 | Milan (MXP) | New York (JFK) | 9h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
236 | Chicago (ORD) | Dubaï (DXB) | 13h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
226 | San Francisco (SFO) | Dubaï (DXB) | 15h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
244 | Montréal (YUL) | Dubaï (DXB) | 12h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
135 | Dubaï (DXB) | Venise (VCE) | 6h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
345 | Kuala Lumpur (KUL) | Dubaï (DXB) | 7h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
136 | Venise (VCE) | Dubaï (DXB) | 5h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
369 | Denpasar (DPS) | Dubaï (DXB) | 9h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
368 | Dubaï (DXB) | Denpasar (DPS) | 9h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
51 | Dubaï (DXB) | Munich (MUC) | 6h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
52 | Munich (MUC) | Dubaï (DXB) | 6h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
707 | Victoria (SEZ) | Antananarivo (TNR) | 2h 45min | • | • | • | • | |||
27 | Dubaï (DXB) | Glasgow (GLA) | 8h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
28 | Glasgow (GLA) | Dubaï (DXB) | 7h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
112 | Budapest (BUD) | Dubaï (DXB) | 5h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
111 | Dubaï (DXB) | Budapest (BUD) | 6h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
747 | Dubaï (DXB) | Tunis (TUN) | 6h 55min | • | • | • | • | • | • | |
748 | Tunis (TUN) | Dubaï (DXB) | 5h 35min | • | • | • | • | • | • | |
219 | Dubaï (DXB) | Orlando (MCO) | 16h 15min | • | • | • | • | • | ||
220 | Orlando (MCO) | Dubaï (DXB) | 13h 50min | • | • | • | • | • | ||
158 | Stockholm (ARN) | Dubaï (DXB) | 6h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
184 | Bruxelles (BRU) | Dubaï (DXB) | 6h 30min | • | • | • | • | • | • | |
157 | Dubaï (DXB) | Stockholm (ARN) | 7h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
143 | Dubaï (DXB) | Madrid (MAD) | 8h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
144 | Madrid (MAD) | Dubaï (DXB) | 7h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
121 | Dubaï (DXB) | Istanbul (IST) | 5h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
122 | Istanbul (IST) | Dubaï (DXB) | 4h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
45 | Dubaï (DXB) | Francfort (FRA) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
46 | Francfort (FRA) | Dubaï (DXB) | 6h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
348 | Singapour (SIN) | Phnom Penh (PNH) | 2h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
349 | Phnom Penh (PNH) | Singapour (SIN) | 2h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
378 | Dubaï (DXB) | Phuket (HKT) | 6h 5min | • | • | • | • | • | • | • |
379 | Phuket (HKT) | Dubaï (DXB) | 6h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
795 | Conakry (CKY) | Dakar (DSS) | 1h 15min | • | • | |||||
795 | Dakar (DSS) | Dubaï (DXB) | 9h 15min | • | • | |||||
795 | Dubaï (DXB) | Conakry (CKY) | 10h 15min | • | • | |||||
61 | Dubaï (DXB) | Hambourg (HAM) | 7h 5min | • | • | • | • | • | ||
62 | Hambourg (HAM) | Dubaï (DXB) | 6h 30min | • | • | • | • | • | ||
94 | Bologne (BLQ) | Dubaï (DXB) | 5h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
338 | Cebu (CEB) | Angeles City (CRK) | 1h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
338 | Angeles City (CRK) | Dubaï (DXB) | 9h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
93 | Dubaï (DXB) | Bologne (BLQ) | 6h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
338 | Dubaï (DXB) | Cebu (CEB) | 8h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
23 | Dubaï (DXB) | Édimbourg (EDI) | 8h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
81 | Dubaï (DXB) | Lyon (LYS) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
82 | Lyon (LYS) | Dubaï (DXB) | 6h 19min | • | • | • | • | • | • | • |
539 | Ahmedabad (AMD) | Dubaï (DXB) | 3h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
729 | Dubaï (DXB) | Entebbe (EBB) | 5h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
346 | Dubaï (DXB) | Kuala Lumpur (KUL) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
730 | Entebbe (EBB) | Dubaï (DXB) | 5h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
840 | Manama (BAH) | Dubaï (DXB) | 1h 25min | • | • | • | • | • | • | • |
538 | Dubaï (DXB) | Ahmedabad (AMD) | 2h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
839 | Dubaï (DXB) | Manama (BAH) | 1h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
853 | Dubaï (DXB) | Koweït (KWI) | 2h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
109 | Dubaï (DXB) | Larnaca (LCA) | 4h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
159 | Dubaï (DXB) | Oslo (OSL) | 7h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
854 | Koweït (KWI) | Dubaï (DXB) | 1h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
110 | Larnaca (LCA) | Dubaï (DXB) | 3h 40min | • | • | • | • | • | • | • |
109 | Larnaca (LCA) | Ħal Luqa (MLA) | 2h 50min | • | • | • | • | • | • | • |
110 | Ħal Luqa (MLA) | Larnaca (LCA) | 2h 20min | • | • | • | • | • | • | • |
160 | Oslo (OSL) | Dubaï (DXB) | 6h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
906 | Amman (AMM) | Dubaï (DXB) | 2h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
905 | Dubaï (DXB) | Amman (AMM) | 3h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
313 | Tokyo (HND) | Dubaï (DXB) | 11h 50min | • | • | • | • | • | • | |
948 | Bassorah (BSR) | Dubaï (DXB) | 1h 45min | • | ||||||
947 | Dubaï (DXB) | Bassorah (BSR) | 1h 55min | • | ||||||
312 | Dubaï (DXB) | Tokyo (HND) | 9h 10min | • | • | • | • | • | • | |
606 | Dubaï (DXB) | Karachi (KHI) | 2h 10min | • | • | • | • | • | • | • |
83 | Dubaï (DXB) | Genève (GVA) | 7h 5min | • | • | • | • | • | • | |
84 | Genève (GVA) | Dubaï (DXB) | 6h 25min | • | • | • | • | • | • | |
384 | Bangkok (BKK) | Hong Kong (HKG) | 2h 55min | • | • | • | • | • | • | |
395 | Hanoi (HAN) | Dubaï (DXB) | 7h 40min | • | • | • | • | • | • | |
385 | Hong Kong (HKG) | Bangkok (BKK) | 3h 15min | • | • | • | • | • | • | |
214 | Miami (MIA) | Dubaï (DXB) | 14h 10min | • | • | • | • | • | • | |
585 | Dacca (DAC) | Dubaï (DXB) | 5h 30min | • | • | • | • | • | • | |
435 | Brisbane (BNE) | Dubaï (DXB) | 14h 35min | • | • | • | • | • | • | |
214 | Bogota (BOG) | Miami (MIA) | 3h 55min | • | • | • | • | • | • | |
183 | Dubaï (DXB) | Bruxelles (BRU) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | |
394 | Dubaï (DXB) | Hanoi (HAN) | 6h 0min | • | • | • | • | • | • | |
213 | Dubaï (DXB) | Miami (MIA) | 16h 35min | • | • | • | • | • | • | |
867 | Mascate (MCT) | Dubaï (DXB) | 1h 15min | • | • | • | • | • | ||
213 | Miami (MIA) | Bogota (BOG) | 3h 50min | • | • | • | • | • | • | |
586 | Dubaï (DXB) | Dacca (DAC) | 4h 30min | • | • | • | • | • | • | • |
926 | Le Caire (CAI) | Dubaï (DXB) | 3h 20min | • | • | • | • | • | ||
752 | Casablanca (CMN) | Dubaï (DXB) | 7h 25min | • | • | • | • | • | ||
751 | Dubaï (DXB) | Casablanca (CMN) | 8h 45min | • | • | • | • | • | ||
636 | Dubaï (DXB) | Peshawar (PEW) | 3h 10min | • | • | • | • | • | ||
637 | Peshawar (PEW) | Dubaï (DXB) | 3h 30min | • | • | • | • | • | ||
366 | Dubaï (DXB) | Taipei (TPE) | 7h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
367 | Taipei (TPE) | Dubaï (DXB) | 9h 55min | • | • | • | • | • | • | • |
209 | Athènes (ATH) | Newark (EWR) | 11h 0min | • | • | • | • | • | • | • |
209 | Dubaï (DXB) | Athènes (ATH) | 5h 35min | • | • | • | • | • | • | • |
210 | Newark (EWR) | Athènes (ATH) | 9h 15min | • | • | • | • | • | • | • |
434 | Dubaï (DXB) | Brisbane (BNE) | 14h 5min | • | • | • | • | • | • | |
927 | Dubaï (DXB) | Le Caire (CAI) | 4h 15min | • | • | • | • | • | • | |
125 | Dubaï (DXB) | Vienne (VIE) | 6h 30min | • | • | • | • | • | • | |
241 | Dubaï (DXB) | Toronto (YYZ) | 14h 20min | • | • | • | • | • | • | |
126 | Vienne (VIE) | Dubaï (DXB) | 5h 40min | • | • | • | • | • | • | |
242 | Toronto (YYZ) | Dubaï (DXB) | 12h 45min | • | • | • | • | • | • | |
210 | Athènes (ATH) | Dubaï (DXB) | 4h 25min | • | • | • | • | • | ||
805 | Dubaï (DXB) | Djeddah (JED) | 3h 15min | • | • | • | • | • | ||
793 | Dubaï (DXB) | Luanda (LAD) | 8h 0min | • | • | • | • | |||
806 | Djeddah (JED) | Dubaï (DXB) | 3h 10min | • | • | • | • | • | ||
794 | Luanda (LAD) | Dubaï (DXB) | 7h 50min | • | • | • | • | |||
622 | Dubaï (DXB) | Lahore (LHE) | 2h 50min | • | • | • | • | • | • | |
623 | Lahore (LHE) | Dubaï (DXB) | 3h 30min | • | • | • | • | • | • | |
231 | Dubaï (DXB) | Washington DC (IAD) | 14h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
719 | Dubaï (DXB) | Nairobi (NBO) | 5h 15min | • | • | • | • | • | • | |
620 | Dubaï (DXB) | Sialkot (SKT) | 3h 0min | • | • | • | ||||
232 | Washington DC (IAD) | Dubaï (DXB) | 12h 45min | • | • | • | • | • | • | • |
615 | Islamabad (ISB) | Dubaï (DXB) | 3h 35min | • | • | • | ||||
720 | Nairobi (NBO) | Dubaï (DXB) | 5h 0min | • | • | • | • | • | • | |
621 | Sialkot (SKT) | Dubaï (DXB) | 3h 35min | • | • | • | ||||
35 | Dubaï (DXB) | Newcastle upon Tyne (NCL) | 7h 55min | • | • | • | • | • | ||
85 | Dubaï (DXB) | Zurich (ZRH) | 7h 0min | • | • | • | • | • | ||
36 | Newcastle upon Tyne (NCL) | Dubaï (DXB) | 7h 15min | • | • | • | • | • | ||
86 | Zurich (ZRH) | Dubaï (DXB) | 6h 15min | • | • | • | • | • | ||
614 | Dubaï (DXB) | Islamabad (ISB) | 3h 5min | • | • | • | ||||
404 | Singapour (SIN) | Melbourne (MEL) | 7h 25min | • | • | • | • | • | • | |
77 | Dubaï (DXB) | Nice (NCE) | 7h 15min | • | • | • | • | • | ||
381 | Hong Kong (HKG) | Dubaï (DXB) | 9h 5min | • | • | • | • | • | • | |
601 | Karachi (KHI) | Dubaï (DXB) | 2h 25min | • | • | • | • | • | • | |
78 | Nice (NCE) | Dubaï (DXB) | 6h 5min | • | • | • | • | • | ||
809 | Dubaï (DXB) | Médine (MED) | 2h 55min | • | ||||||
810 | Médine (MED) | Dubaï (DXB) | 2h 30min | • | ||||||
382 | Dubaï (DXB) | Hong Kong (HKG) | 7h 15min | • | • | • | • | • | • | |
979 | Dubaï (DXB) | Téhéran (IKA) | 2h 20min | • | • | • | • | |||
980 | Téhéran (IKA) | Dubaï (DXB) | 2h 10min | • | • | • | • | |||
724 | Addis Abeba (ADD) | Dubaï (DXB) | 4h 10min | • | • | • | • | • | ||
726 | Dar Es Salaam (DAR) | Dubaï (DXB) | 5h 20min | • | • | • | • | • | ||
723 | Dubaï (DXB) | Addis Abeba (ADD) | 4h 15min | • | • | • | • | • | ||
725 | Dubaï (DXB) | Dar Es Salaam (DAR) | 5h 25min | • | • | • | • | • | ||
229 | Dubaï (DXB) | Seattle (SEA) | 14h 40min | • | • | • | ||||
230 | Seattle (SEA) | Dubaï (DXB) | 14h 35min | • | • | • | ||||
866 | Dubaï (DXB) | Mascate (MCT) | 1h 15min | • | • |
Code IATA | EK |
---|---|
Itinéraires | 342 |
Itinéraire le plus populaire | Dubaï pour Téhéran |
Aéroports desservis | 140 |
Aéroport le plus populaire | Aéroport de Dubaï |