Les sièges économiques offrent 84 cm d'espace pour les jambes et 15 cm d'inclinaison.
Profitez de Wi-Fi gratuit pour les membres Skywards, idéal pour rester connecté.
Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 197 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Francfort pour l'aéroport de Dubaï ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport de Francfort à Aéroport de Dubaï
lundi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
samedi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Aéroport de Dubaï à Aéroport de Francfort
lundi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
mardi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
mercredi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
jeudi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
samedi
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Canada,Emirates,Icelandair, 3 de plus
Air Canada,Emirates, 4 de plus
2
3
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement. Au moins les passagers ont respecté les consignes de l'équipage. Les sièges en économie pourraient être un peu plus confortables abec un pose pied par exemple. La nourriture était bonne mais j'aurais apprécie plus de boissons - plus de passages car l'eau offerte n'est pas assez pour un voyage de 7h de long. Bon choix de filmes et divertissement.
Trop de retard et de changement d’horaire, 8h d’escale à Bahreïn et refus de me donner une chambre d’hôtel pourtant c’est promis sur leur site, ticket restaurant pendant l’escale avec des choix très limités et très moyen. Les hôtesses sont très gentilles et très professionnelles, l’embarquement s’est très bien passé mais ils devraient mieux gérer le passage des passagers, longues files dans les couloirs qui mènent dans l’avion.
Avion très bien, équipage moins prévenant mais l’envol est très court donc ça va.
Avion confortable, équipage prévenant mais la nourriture est très moyenne en comparaison avec d’autres business classes. Le choix des divertissements est également plus limité
Il y avait peu de films et d’entertzinment disponible en anglais. J’aurais voulu avoir plus de choix.
pas d’enregistrement en ligne donc obligé de venir très tôt pour qu’au final le vol soit retardé de 4 heures, On nous a offert un simple goblet de (pas fraîche) et un gâteau, pas de place dans l’avion, beaucoup de turbulences. Le pire vol de ma vie.
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
Pour un vol de plus de 3h avec une compagnie premium, le minimum attendu est de servir un repas aux passagers.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.