Optez pour Speedy Boarding pour un embarquement rapide et évitez les files d'attente longues.
Le tarif Essentials inclut un bagage en soute de 23 kg, idéal pour les voyages en famille.
Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 26 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Porto pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport de Porto à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
Azores Airlines,LOT,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,LOT, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,Finnair,LOT, 3 de plus
Azores Airlines,Finnair, 4 de plus
2
3
jeudi
Azores Airlines,LOT,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,LOT, 3 de plus
1
2
vendredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
Azores Airlines,LOT,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,LOT, 3 de plus
1
2
dimanche
Azores Airlines,Finnair,LOT, 3 de plus
Azores Airlines,Finnair, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport de Porto
lundi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
Azores Airlines,Finnair,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,Finnair, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,EL AL,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,EL AL, 3 de plus
1
2
jeudi
Azores Airlines,Finnair,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,Finnair, 3 de plus
1
2
vendredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
Azores Airlines,Finnair,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,Finnair, 3 de plus
1
2
dimanche
Azores Airlines,SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,SWISS, 2 de plus
1
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.