Avec easyJet, le Speedy Boarding est inclus dans le tarif Standard Plus.
easyJet permet l'enregistrement jusqu'à 30 jours à l'avance pour éviter les sièges du milieu.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 40 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour l'aéroport de Porto ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport de Porto
lundi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
Azores Airlines,Finnair,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,Finnair, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,EL AL,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,EL AL, 3 de plus
1
2
jeudi
Azores Airlines,Finnair,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,Finnair, 3 de plus
1
2
vendredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
Azores Airlines,Finnair,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,Finnair, 3 de plus
1
2
dimanche
Azores Airlines,SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,SWISS, 2 de plus
1
Vols retour directs
Aéroport de Porto à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
Azores Airlines,LOT,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,LOT, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,Finnair,LOT, 3 de plus
Azores Airlines,Finnair, 4 de plus
2
3
jeudi
Azores Airlines,LOT,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,LOT, 3 de plus
1
2
vendredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
Azores Airlines,LOT,SWISS, 2 de plus
Azores Airlines,LOT, 3 de plus
1
2
dimanche
Azores Airlines,Finnair,LOT, 3 de plus
Azores Airlines,Finnair, 4 de plus
2
3
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.