Optez pour Speedy Boarding pour un embarquement rapide et un siège à l'avant.
Enregistrez-vous jusqu'à 30 jours à l'avance pour éviter les sièges du milieu.
Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 22 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Paris pour l'aéroport de Londres-Gatwick ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Paris à Londres Aéroport de Londres-Gatwick
lundi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mardi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mercredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
jeudi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
vendredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
samedi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
dimanche
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
Vols retour directs
Londres Aéroport de Londres-Gatwick à Paris
lundi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mardi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mercredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
jeudi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
vendredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
samedi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
dimanche
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.
Confusion au security check à gatwick airport, passport resté au controle, refus de l'agent à l'embarquement de me laisser retourner à la sécurité qui détenait mon passport, du coup manqué notre vol, obligation d'acheter un nouveau billet au prix exorbitant de 7000 euros, car BA a annulé mes vols retour. Aucune offre de reimbursed. Refus de Kayak de me parler au telephone et acune réponse sur chat on line. Un desastre total.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.