Basse saison | septembre |
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Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 20 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Londres-Gatwick ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AccesRail,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
AccesRail,Aer Lingus, 57 de plus
55
56
mardi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
mercredi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
jeudi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 57 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
vendredi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 56 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
samedi
AccesRail,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 55 de plus
AccesRail,Aer Lingus, 56 de plus
54
55
dimanche
AccesRail,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 60 de plus
AccesRail,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
Vols retour directs
lundi
AccesRail,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
AccesRail,Aer Lingus, 57 de plus
55
56
mardi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
mercredi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
jeudi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 57 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 58 de plus
56
57
vendredi
AccesRail,Aegean Airlines,Aer Lingus, 56 de plus
AccesRail,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
samedi
AccesRail,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 55 de plus
AccesRail,Aer Lingus, 56 de plus
54
55
dimanche
AccesRail,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 60 de plus
AccesRail,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Confusion au security check à gatwick airport, passport resté au controle, refus de l'agent à l'embarquement de me laisser retourner à la sécurité qui détenait mon passport, du coup manqué notre vol, obligation d'acheter un nouveau billet au prix exorbitant de 7000 euros, car BA a annulé mes vols retour. Aucune offre de reimbursed. Refus de Kayak de me parler au telephone et acune réponse sur chat on line. Un desastre total.