Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables