Les sièges Économique Privilège offrent 10 cm d'espace supplémentaire pour les jambes.
Enregistrez vos bagages quatre heures avant le vol pour éviter les files d'attente.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 67 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour l'aéroport de Bruxelles-National ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National
lundi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mercredi
ANA,Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
ANA,Air Canada, 3 de plus
1
2
jeudi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
samedi
ANA,Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
ANA,Air Canada, 3 de plus
1
2
dimanche
Brussels Airlines
Brussels Airlines
Vols retour directs
Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National à Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
lundi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mercredi
ANA,Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
ANA,Air Canada, 3 de plus
1
2
jeudi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada,Brussels Airlines,Etihad Airways, 1 de plus
Air Canada,Brussels Airlines, 2 de plus
1
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 911 € | 1h 25min |
Trains | 100 € | 4h 01min |
Bus | 50 € | 9h 40min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.