Le tarif Essentials inclut un bagage en soute de 23 kg, idéal pour les familles.
Avec easyJet Plus, profitez du Speedy Boarding et d'un comptoir dépose-bagages dédié.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 20 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Londres pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Londres à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
mardi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
mercredi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
jeudi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
vendredi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
samedi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
dimanche
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
Vols retour directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Londres
lundi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
mardi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
mercredi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
jeudi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
vendredi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
samedi
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
dimanche
Air France,British Airways,easyJet
Air France,British Airways, 1 de plus
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Même commentaire que précédemment. L’application n’est pas opérationnelle et je n’ai pas pu voyager à côté de mon mari et l’agent au guichet ne m’en avait pas informé au moment de l’enregistrement.
En ce qui concerne le voyage de Londres, à Nice, rien à rajouter, c’était parfait
Place non réservées achetées 9 mois avant, nous avons failli partir séparer de nos amis avec qui nous avons parcouru la Louisiane et la compagnie trouvait cela normal. Un scandale, il nous manque encore une valise à l'arrivée ? Pourquoi une et pas les trois, bref, merci BA, il n'y a que BA qui me fait ça.
Je reprendrais bien évidemment cette compagnie mais en prévoyant un bon pull ! J'imagine qu'il doit en être de même pour les autres compagnies.
Vol annule et toujours pas rembourse des dépenses effectuées pour se loger et se nourrir avec la famille
j'etais en "queue" au fond de l'avion heureusement que le vol n'a duré que 2h nous étions serrés comme des sardines pas de hublot ..l'horreur ! et je ne parle pas de l'atterrissage (long et bruyant) j'ai cru que l'avion ne s'arreterait pas......serait ce du au fait qu'il etait bondé ? de plus mon bagage cabine a été mis en soute et j'ai vu des passagers avec leur bagages sur leurs genoux il n'y avait plus de place dans les coffres au dessus d'eux
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.