Les sièges-lit en classe affaires sur les Boeing 787 offrent une grande intimité et confort.
Vietnam Airlines propose des repas vietnamiens excellents en classe affaires, comme le pho, au départ d'Hanoï.
Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 275 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Hanoi Aéroport international de Noi Bai pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Hanoi Aéroport international de Noi Bai à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
mardi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
samedi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
Vols retour directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Hanoi Aéroport international de Noi Bai
lundi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
mardi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
samedi
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
dimanche
Air France,Cambodia Angkor Air,ITA Airways, 1 de plus
Air France,Cambodia Angkor Air, 2 de plus
1
Salon surchargé, allées encombrées Files d’embarquement à peine respectées , À bord : repas choisi indisponible finalement donc vous vouliez du bœuf vous aurez du poisson (nous étions 2 en business, 6A et 4K donc allées différentes.. même problème) Sièges très vieillissants : un A350 qui doit avoir 7 ou 10 ans, siège full flat mais avec des trous et des bosses, des jointures qui se sentent vraiement au moment de dormir. Rien à voir avec les dernières cabines AirFrance (j’ai fait l’aller CDG/BKK avec le dernier A350 Air France, top..) Écrans qui datent un peu au niveau résolution , c’est pas de la 4K c’est tout pixelisé et même avec mon propre casque le son était vraiement pourri.. Petit déjeuner bof. Le pain et croissant est servi 20 minutes après le plateau..
Salon surchargé, allées encombrées Files d’embarquement à peine respectées , À bord : repas choisi indisponible finalement donc vous vouliez du bœuf vous aurez du poisson (nous étions 2 en business, 6A et 4K donc allées différentes.. même problème) Sièges très vieillissants : un A350 qui doit avoir 7 ou 10 ans, siège full flat mais avec des trous et des bosses, des jointures qui se sentent vraiement au moment de dormir. Rien à voir avec les dernières cabines AirFrance (j’ai fait l’aller CDG/BKK avec le dernier A350 Air France, top..) Écrans qui datent un peu au niveau résolution , c’est pas de la 4K c’est tout pixelisé et même avec mon propre casque le son était vraiement pourri.. Petit déjeuner bof. Le pain et croissant est servi 20 minutes après le plateau..
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
Voyage très agréable, avion confortable et spacieux, personnels au sol et en cabine disponibles, aimables et réactifs. Tout s'est très bien passé ! Très satisfait !
on me l'a changé mon vol et il faut attendre 9 h à l'aéroport , si je savais avant , je le prendrais pas ,,, c'est inadmissible
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.