Les vols courts d'ITA Airways offrent boissons gratuites en classe économique, un avantage rare aujourd'hui.
ITA Airways propose un tarif économique basique avec des prix réduits mais des restrictions supplémentaires.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 37 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour Aéroport de Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
lundi
Delta,Etihad Airways,ITA Airways, 4 de plus
Delta,Etihad Airways, 5 de plus
3
4
mardi
Delta,Etihad Airways,ITA Airways, 4 de plus
Delta,Etihad Airways, 5 de plus
3
4
mercredi
Bulgaria Air,Delta,Etihad Airways, 5 de plus
Bulgaria Air,Delta, 6 de plus
4
5
jeudi
Delta,Etihad Airways,ITA Airways, 4 de plus
Delta,Etihad Airways, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Serbia,Bulgaria Air,Delta, 6 de plus
Air Serbia,Bulgaria Air, 7 de plus
5
6
samedi
Delta,Etihad Airways,ITA Airways, 3 de plus
Delta,Etihad Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Serbia,Bulgaria Air,Delta, 6 de plus
Air Serbia,Bulgaria Air, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Bulgaria Air,China Southern,Delta, 7 de plus
Bulgaria Air,China Southern, 8 de plus
6
7
mardi
Bulgaria Air,China Southern,Delta, 6 de plus
Bulgaria Air,China Southern, 7 de plus
5
6
mercredi
Bulgaria Air,China Southern,Delta, 7 de plus
Bulgaria Air,China Southern, 8 de plus
6
7
jeudi
Bulgaria Air,China Southern,Delta, 5 de plus
Bulgaria Air,China Southern, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Serbia,China Southern,Delta, 7 de plus
Air Serbia,China Southern, 8 de plus
6
7
samedi
Bulgaria Air,China Southern,Delta, 5 de plus
Bulgaria Air,China Southern, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Serbia,China Southern,Delta, 6 de plus
Air Serbia,China Southern, 7 de plus
5
6
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.