Optez pour le tarif Standard Plus pour un grand bagage cabine et Speedy Boarding inclus.
Utilisez easyJet Plus pour des avantages comme Speedy Boarding et Fast Track à certains aéroports.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 37 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour l'aéroport de Copenhague Kastrup ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Copenhague Aéroport de Copenhague Kastrup
lundi
Scandinavian Airlines,easyJet
Scandinavian Airlines,easyJet
mardi
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet
SWISS,Scandinavian Airlines, 1 de plus
mercredi
Scandinavian Airlines,easyJet
Scandinavian Airlines,easyJet
jeudi
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet
SWISS,Scandinavian Airlines, 1 de plus
vendredi
Scandinavian Airlines,easyJet
Scandinavian Airlines,easyJet
samedi
SWISS,easyJet,Scandinavian Airlines
SWISS,easyJet, 1 de plus
dimanche
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet
SWISS,Scandinavian Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
Copenhague Aéroport de Copenhague Kastrup à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Scandinavian Airlines,easyJet
Scandinavian Airlines,easyJet
mardi
ITA Airways,SWISS,Scandinavian Airlines, 1 de plus
ITA Airways,SWISS, 2 de plus
1
mercredi
Scandinavian Airlines,easyJet
Scandinavian Airlines,easyJet
jeudi
SWISS,Scandinavian Airlines,easyJet
SWISS,Scandinavian Airlines, 1 de plus
vendredi
Scandinavian Airlines,easyJet
Scandinavian Airlines,easyJet
samedi
SWISS,easyJet,Scandinavian Airlines
SWISS,easyJet, 1 de plus
dimanche
Scandinavian Airlines,easyJet,SWISS
Scandinavian Airlines,easyJet, 1 de plus
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 148 € | 2h 05min |
Bus | 206 € | 30h 27min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.