Optez pour Speedy Boarding pour un embarquement rapide et un grand bagage cabine inclus.
Enregistrez-vous jusqu'à 30 jours à l'avance pour éviter les sièges du milieu.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 37 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour l'aéroport de Berlin Brandebourg ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg
lundi
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
jeudi
easyJet
easyJet
vendredi
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
Vols retour directs
Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
jeudi
easyJet
easyJet
vendredi
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
Lufthansa,SWISS,easyJet
Lufthansa,SWISS, 1 de plus
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
L’ air de l avion etait tres sec et les personnes devant moi inclinais totalement leurs sieges pendant tout le vol ducoup pas trop de confort
Pour un vol de plus de 3 heures, le miminim pour une compagnie comme Lufthansa est d'offrir un repas au vu du prix payé. I
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Des retards des retards toujours plus de retards avec LH
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 113 € | 1h 40min |
Bus | 94 € | 16h 53min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.