Emirates offre un Wi-Fi gratuit pour les membres Skywards, idéal pour rester connecté.
Les sièges économiques d'Emirates offrent 84 cm d'espace pour les jambes, assurant un confort supérieur.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 212 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Aéroport Mohammed V de Casablanca pour l'aéroport de Dubaï ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport Mohammed V de Casablanca à Aéroport de Dubaï
lundi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
mardi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
mercredi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
jeudi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
vendredi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
samedi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
dimanche
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
Vols retour directs
Aéroport de Dubaï à Aéroport Mohammed V de Casablanca
lundi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
mardi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
mercredi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
jeudi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
vendredi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
samedi
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
dimanche
Emirates,Qantas Airways,Royal Air Maroc
Emirates,Qantas Airways, 1 de plus
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement. Au moins les passagers ont respecté les consignes de l'équipage. Les sièges en économie pourraient être un peu plus confortables abec un pose pied par exemple. La nourriture était bonne mais j'aurais apprécie plus de boissons - plus de passages car l'eau offerte n'est pas assez pour un voyage de 7h de long. Bon choix de filmes et divertissement.
Côté divertissement Un peu plus de films en français ou sous titrage français pour une alliance Sky team De façon surprenante : des films uniquement en anglais sans sous titre anglais ?…
Vol annulé sans le communiquer. Je l’avait trouvé au moment du checkin. Alternative via un autre Aeroport et 20h après
pas d’enregistrement en ligne donc obligé de venir très tôt pour qu’au final le vol soit retardé de 4 heures, On nous a offert un simple goblet de (pas fraîche) et un gâteau, pas de place dans l’avion, beaucoup de turbulences. Le pire vol de ma vie.
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.