Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
On n'a pas pu me servir dans ma langue, il n'y avait pas de démonstrations de sécurité, on s'est trompé dans la boisson que j'avais demandé, l'espace était fort petit pour une personne telle que moi, les collations ne valent pas celles que j'ai eues chez d'autres transporteurs. Il y avait un choix de collation, le personnel était courtois et le décollage s'est fait rapidement malgré la tempête. Mon expérience n'était pas au niveau de ce que j'ai déjà connu chez Air Canada donc je suppose que c'était un vol isolé.
Beaucoup plus grand appareil; Boeing 777. Beaucoup d'espace pour les jambes et les bagages en cabine. Mieux équipé, Beaucoup plus stable et silencieux. Équipage très attentionné et courtoi.
Le confort laisse à désirer. Les sièges sont serrés et il n'est pas possible d'abaisser le dossier de plus de quelques pouces - pour un vol de nuit, ce n'est pas confortable. Mais tout le reste était excellent !
75$ en supplément pour un bagage en soute et ce pour l'aller comme le retour!
Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage
Une maman a laissé tombé son oreiller, 4 Stewart son passé par dessus sans le ramasser. Il devrait avoir un meilleur déodorant de toilette surtout fin du voyage. On m'a changé mes sièges que j' avais réservé et pas encore eu mon remboursement
Retard de 1 hr, garder en avion sans climatisation Repas payant et le comble rien à acheter Pas d’écran pour divertir
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Le vol s’est relativement bien passé, mais l’atterrissage était un peu brusque et l’avion a eu beaucoup de retard…
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."