Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 68 de plus
ANA,Aegean Airlines, 69 de plus
67
68
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 65 de plus
ANA,Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 67 de plus
ANA,Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
vendredi
ANA,ASL Airlines France,Aer Lingus, 70 de plus
ANA,ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 64 de plus
ANA,Aegean Airlines, 65 de plus
63
64
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 67 de plus
ANA,Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
Vols retour directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 68 de plus
ANA,Aegean Airlines, 69 de plus
67
68
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 65 de plus
ANA,Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 67 de plus
ANA,Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
vendredi
ANA,ASL Airlines France,Aer Lingus, 70 de plus
ANA,ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 64 de plus
ANA,Aegean Airlines, 65 de plus
63
64
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 67 de plus
ANA,Aegean Airlines, 68 de plus
66
67
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.