Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
Confort et service à bord de qualité. Un peu trop de temps en formalités à Shanghai
Je n'ai pas pris le vol de Bâle à Londres car il a été retardé de 40 minutes et donc ma correspondance pour San Francisco n'était plus possible. Je ne suis pas content de cette modification de dernière heure. J'ai perdu 660 euros car j'avais déjà le billet retour.
Pas de proposition de restauration juste une bouteille d’eau et 2 gâteaux
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...