WiFi gratuit pour tous les passagers, idéal pour rester connecté pendant le vol.
Profitez du service Book the Cook en classe affaires pour précommander des menus gourmets.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 98 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Singapour Changi pour Aéroport de Ho Chi Minh Ville Aéroport international de Tan Son Nhat ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Singapour Aéroport de Singapour Changi à Ho Chi Minh Ville Aéroport international de Tan Son Nhat
lundi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 10 de plus
Air Canada,Air India, 11 de plus
9
10
mardi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 10 de plus
Air Canada,Air India, 11 de plus
9
10
mercredi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 10 de plus
Air Canada,Air India, 11 de plus
9
10
jeudi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 10 de plus
Air Canada,Air India, 11 de plus
9
10
vendredi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 10 de plus
Air Canada,Air India, 11 de plus
9
10
samedi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 10 de plus
Air Canada,Air India, 11 de plus
9
10
dimanche
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 10 de plus
Air Canada,Air India, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
Ho Chi Minh Ville Aéroport international de Tan Son Nhat à Singapour Aéroport de Singapour Changi
lundi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 11 de plus
Air Canada,Air India, 12 de plus
10
11
mardi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 11 de plus
Air Canada,Air India, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 11 de plus
Air Canada,Air India, 12 de plus
10
11
jeudi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 11 de plus
Air Canada,Air India, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 11 de plus
Air Canada,Air India, 12 de plus
10
11
samedi
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 11 de plus
Air Canada,Air India, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Canada,Air India,Air New Zealand, 11 de plus
Air Canada,Air India, 12 de plus
10
11
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
Salon surchargé, allées encombrées Files d’embarquement à peine respectées , À bord : repas choisi indisponible finalement donc vous vouliez du bœuf vous aurez du poisson (nous étions 2 en business, 6A et 4K donc allées différentes.. même problème) Sièges très vieillissants : un A350 qui doit avoir 7 ou 10 ans, siège full flat mais avec des trous et des bosses, des jointures qui se sentent vraiement au moment de dormir. Rien à voir avec les dernières cabines AirFrance (j’ai fait l’aller CDG/BKK avec le dernier A350 Air France, top..) Écrans qui datent un peu au niveau résolution , c’est pas de la 4K c’est tout pixelisé et même avec mon propre casque le son était vraiement pourri.. Petit déjeuner bof. Le pain et croissant est servi 20 minutes après le plateau..
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
Pour un vol de 7 heures à ce prix là même pas un verre d’eau, ni un oreiller ni une couverture. Pas de télé , rien . Bagages à payer en plus. À éviter , fausses économies.
4h de retard sur le vol, sans avoir été informé avant d’arriver à l’aéroport… Mon baggage à main envoyé en soute (avec un extra à payer donc..) pour 1kg de trop…
Yan malheureusement trop de problèmes avec les horaires. Typiquement compagnie qui n'hésite pas d'annuler les Von quand il considère que le remplissage est pas suffisant. Pour des voyages d'affaires avec des rendez-vous prévus en Vietnam je vous conseille de ne pas prendre cette compagnie car les changements de dernière minute annoncer par SMS sont multiples malheureusement.
On nous annonce une demie heure de retard puis 2h de retard finalement.
2h de retard au départ de phuket avec une correspondance de Ho Chi Minh pour Hanoi avec la même compagnie. Heureusement il y a eu un retard équivalent au départ de Ho Chi Minh mais la course pour avoir la correspondance.... Aucune boisson offerte dans l'avion.... A mediter pour le prochain vol. Mer
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.