La suite Apex offre un accès direct au couloir et une intimité accrue en classe Prestige.
Profitez d'un bibimbap coréen traditionnel à bord, une expérience culinaire unique à 10 000 mètres d'altitude.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 190 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Incheon pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport d'Incheon à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
Air France,KLM,Korean Air
Air France,KLM, 1 de plus
mercredi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 1 de plus
Air France,Asiana Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Aéroport d'Incheon
lundi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
Air France,KLM,Korean Air
Air France,KLM, 1 de plus
mercredi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 1 de plus
Air France,Asiana Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,Asiana Airlines,KLM, 2 de plus
Air France,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Le vol Finnair s’est bien passé dans l’ensemble. Le repas était léger et servi dans des boîtes en carton. Pour le divertissement, pas assez de variétés (films, séries…) par rapport à d’autres compagnies. Aucun magazines où journaux n’étaient proposés à bord.
La place en classe éco est de plus en plus réduite ce qui altère tout de même de plus en plus le confort de voyage
Aide humaine à l’enregistrement. Personnel de bord sympathique. Aucun stress général. Avion on Time aller et retour. Très bon choix de films. Restauration faiblarde. Sièges très serrés en eco. Total : 15/20, à 700 euros l’aller retour, évidemment.
L'avion n'était pas complet nous avons pu avoir un siège vide entre nous. Je regrette d'avoir du payé 13 dollars pour avoir un siége à coté de mon épouse !!!
Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable
Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.
Voyage très agréable, avion confortable et spacieux, personnels au sol et en cabine disponibles, aimables et réactifs. Tout s'est très bien passé ! Très satisfait !
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.