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Basse saison | novembre |
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Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 221 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de San Francisco ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Aéroport de San Francisco
lundi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air France, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air France, 6 de plus
4
5
mercredi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air France, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air France, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air France, 6 de plus
4
5
samedi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air France, 6 de plus
4
5
dimanche
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air France, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
Aéroport de San Francisco à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
mardi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
vendredi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
samedi
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Canada,Air France,Brussels Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Le vol a été annulé. J’ai pu en reprogrammer un pour le 17/04/25. Le problème est que j’avais une correspondance à Vancouver pour Edmonton avec une autre compagnie aérienne. J’ai donc perdu un billet à 200€
Important d’avoir du divertissement Ex: film sur écran de dossier Merci
J'ai raté ce vol à cause d'un retard sur mon vol précédent, ils ne m'ont pas attendu pour la correspondance.
Mon vol a eu beaucoup de retard et j'ai raté ma correspondance. Au final je suis arrivé à destination 6h plus tard que prévu et ma valise a été perdue en chemin.
L'equipage était très bien. L'embarquement a eu lieu un peu tard mais nous sommes finalement arrivés en avance à Boston !
Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !
Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.
Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée
Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
aucune information concernant le retard du vol ni même sur nos bagages qui n’ont pas suivi le vol
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.
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