Profitez de champagne gratuit en classe économique sur les vols long-courriers d'Air France.
Air France propose des sièges inclinables à plat en classe affaires pour un confort optimal.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 148 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour New York ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à New York
lundi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
New York à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
mercredi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,American Airlines,Delta, 2 de plus
Air France,American Airlines, 3 de plus
1
2
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Même commentaire que précédemment. L’application n’est pas opérationnelle et je n’ai pas pu voyager à côté de mon mari et l’agent au guichet ne m’en avait pas informé au moment de l’enregistrement.
Nous avons été surclassé.. voyage en classe business. Expérience magnifique. Hôtesse à bord vraiment gentille.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.