Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 191 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport John-F.-Kennedy ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mercredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
jeudi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
vendredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
samedi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
dimanche
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
lundi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 9 de plus
Air France,Alaska Airlines, 10 de plus
8
9
mardi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air France,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
jeudi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
vendredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
samedi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
dimanche
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal