Les sièges Economy Plus offrent jusqu'à 15 cm d'espace supplémentaire pour les jambes.
L'embarquement prioritaire est disponible pour éviter le manque de place en compartiments.
Vol le moins cher | 68 € |
---|
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Francfort
lundi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
mardi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
mercredi
Air France,Condor,Lufthansa, 1 de plus
Air France,Condor, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
vendredi
Air France,Condor,Lufthansa, 1 de plus
Air France,Condor, 2 de plus
1
samedi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
dimanche
Air France,Condor,Lufthansa, 1 de plus
Air France,Condor, 2 de plus
1
Vols retour directs
Francfort à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
mardi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
mercredi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
jeudi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
vendredi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
samedi
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
dimanche
Air France,Condor,Lufthansa
Air France,Condor, 1 de plus
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Malgré les avis négatifs postés par des personnes précédemment voyagé avec Condor, j'ai quand-même voulu tenter une expérience pour mon voyage Paris-Vancouver. Je n'ai pas été déçue : embarquement bien à l'heure, personnel aimable. Repas à bord, on ne peut pas demander plus pour une classe économique... Siège inclinable seulement pour les longs courriers. Toutefois, un grand petit bémol : ma valise a été endommagée à l'arrivée à Vancouver, j'ai rempli un formulaire pour demander le dédommagement, une réponse par mail m'a été immédiatement informée que la compagnie Condor a pris en compte ma demande. J'ai attendu une semaine, pas de nouvelles, j'ai ensuite envoyé un rappel pour connaitre leur décision, hélas silence complet !!! Alors dédommagé ou pas, j'attends... Voilà, ma première expérience avec Condor. Dans l'ensemble, pas trop déçue sauf valise abîmée et je ne sais toujours pas si je serai dédommagée ou pas ???
Correct dans l’ensemble. Personnel aimable. Horaire bien respecté. Par contre, pas assez de place pour les jambes.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.