34€ Trouvez des vols pas chers de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle vers Écosse

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport Charles-de-Gaulle partant le 18/5. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Écosse

 
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Paris pour Écosse.
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Paris pour Écosse.
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Meilleures offres de vols Écosse de l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Édimbourg
Édimbourgsans escale65 €
Glasgow
Glasgowsans escale48 €
Inverness
Inverness1 escale144 €
Aberdeen
Aberdeen1 escale165 €
Kirkwall
Kirkwall2 escales674 €
Stornoway
Stornoway2 escales593 €

Offres de vol pas chères de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse (CDG - GBSCT)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse

Offres recommandées pour un aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
easyJet Logo
13:50 - 14:40CDG-GLA
1h 50mindirect
easyJet Logo
18:20 - 21:10GLA-CDG
1h 50mindirect
48 €easyJet
Trouver une offre
jeu. 22 mai - lun. 26 mai
easyJet Logo
19:00 - 19:45CDG-GLA
1h 45mindirect
easyJet Logo
20:35 - 23:25GLA-CDG
1h 50mindirect
60 €easyJet
Trouver une offre
ven. 22 août - lun. 25 août
Air France Logo
09:55 - 10:45CDG-EDI
1h 50mindirect
Air France Logo
06:00 - 09:00EDI-CDG
2h 00mindirect
133 €Air France
Trouver une offre
sam. 10 mai - jeu. 15 mai
Air France Logo
09:55 - 10:45CDG-EDI
1h 50mindirect
Air France Logo
06:00 - 09:00EDI-CDG
2h 00mindirect
134 €Air France
Trouver une offre
sam. 10 mai - dim. 18 mai
Lufthansa Logo
19:35 - 23:05CDG-GLA
4h 30min1 escale
Lufthansa Logo
06:10 - 17:50GLA-CDG
10h 40min1 escale
193 €Lufthansa
Trouver une offre
jeu. 8 mai - sam. 10 mai
Lufthansa Logo
18:35 - 23:00CDG-GLA
5h 25min1 escale
Lufthansa Logo
06:10 - 17:50GLA-CDG
10h 40min1 escale
199 €Lufthansa
Trouver une offre
mer. 22 oct. - sam. 25 oct.
KLM Logo
20:15 - 23:10CDG-GLA
3h 55min1 escale
KLM Logo
16:55 - 21:50GLA-CDG
3h 55min1 escale
lun. 2 juin - jeu. 5 juin
KLM Logo
14:30 - 22:15CDG-INV
8h 45min1 escale
KLM Logo
06:25 - 11:55INV-CDG
4h 30min1 escale
ven. 13 juin - mer. 18 juin
British Airways Logo
19:40 - 22:25CDG-ABZ
3h 45min1 escale
British Airways Logo
14:35 - 23:05ABZ-CDG
7h 30min1 escale
269 €British Airways
Trouver une offre
mar. 19 août - mer. 27 août
British Airways Logo
10:40 - 14:45CDG-ABZ
5h 05min1 escale
British Airways Logo
18:55 - 20:40ABZ-CDG
24h 45min1 escale
290 €British Airways
Trouver une offre
jeu. 9 oct. - dim. 12 oct.

Infos et tendances KAYAK sur les vols àl'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quel est l'itinéraire de vol le moins cher depuis Aéroport de Paris Aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse ?

Prix le plus bas trouvé par les utilisateur·ices effectuant des recherches sur KAYAK au cours des 2 dernières semaines pour les itinéraires de vol aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse.
Le billet le moins cher pour Écosse de l'aéroport Charles-de-Gaulle trouvé au cours des dernières 72 heures était pour Glasgow, 84 € l'aller-retour. L’itinéraire le plus populaire est de l'aéroport Charles-de-Gaulle (CDG) pour Édimbourg (EDI) et le billet d’avion le moins cher trouvé pour cet itinéraire dans les dernières 72 heures est à 96 €.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir à Écosse ?

Prix moyen des vols aller-retour de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour Écosse est généralement l’après-midi, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 169 €. Partir le matin est en moyenne 12 % moins cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour Écosse est généralement le soir. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 195 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Écosse, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse est janvier, où le prix des billets est en moyenne de 106 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont avril et octobre, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 211 € et 203 €.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Écosse ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Écosse sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Écosse, envisagez de partir le mardi et d’éviter le dimanche si vous cherchez une bonne affaire. Pour votre retour à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, c’est en décollant le lundi que vous aurez les prix les plus bas, contrairement au mercredi.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour l'aéroport Charles-de-Gaulle - Écosse, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse, il est conseillé de réserver environ 7 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 24 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

34 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 42 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18 %.
Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Édimbourg

FAQ - Réserver un vol pour Écosse

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Écosse ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Écosse.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Écosse ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Écosse est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Écosse ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Écosse avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Écosse ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols au départ de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et à destination de Écosse jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent l’itinéraire Paris-Écosse. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,8
KLMNote générale basée sur 1334 avis
7,1Divertissement
7,8Embarquement
8,4Équipage
7,2Repas
7,7Confort
Avis sur la compagnie

Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.

8,0, ExcellentKym, janv. 2025NTE - AMS
Lire plus d'avis sur KLM

Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!

Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas

Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad

Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.

Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.

Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.

Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure

Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹

À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)

Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !

Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place

Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.

Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.

Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Écosse

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.