Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Dublin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
mardi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
mercredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
jeudi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
vendredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
samedi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
dimanche
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
mardi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
mercredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
jeudi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
vendredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
samedi
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
dimanche
Aer Lingus,Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 11 de plus
9
10
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !
Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.
Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Dublin (DUB)Irlande
Dublin - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle