Choisissez un siège Premium pour plus d'espace pour les jambes.
Profitez du réseau Volotea Media pour des divertissements sur votre appareil.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 28 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Palma de Majorque pour l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport de Palma de Majorque à Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac
lundi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
mardi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
mercredi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
jeudi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
vendredi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
samedi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
dimanche
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
Vols retour directs
Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac à Aéroport de Palma de Majorque
lundi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
mardi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
mercredi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
jeudi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
vendredi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
samedi
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
dimanche
Volotea,easyJet
Volotea,easyJet
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Les terminals bas de gamme, les gates mal affichés, le billet de check-in peu clair mais un prix attratif.
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.