Avec Speedy Boarding, embarquez rapidement et évitez les files d'attente.
Enregistrez-vous jusqu'à 30 jours à l'avance pour éviter les sièges du milieu.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 36 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur pour l'aéroport de Berlin Brandebourg ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur à Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg
lundi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
mardi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
mercredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
jeudi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
vendredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
samedi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
dimanche
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
Vols retour directs
Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg à Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur
lundi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
mardi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
mercredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
jeudi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
vendredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
samedi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
dimanche
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
L’ air de l avion etait tres sec et les personnes devant moi inclinais totalement leurs sieges pendant tout le vol ducoup pas trop de confort
Pour un vol de plus de 3 heures, le miminim pour une compagnie comme Lufthansa est d'offrir un repas au vu du prix payé. I
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Des retards des retards toujours plus de retards avec LH
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.