Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 63 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Montpellier-Méditerranée pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
jeudi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
samedi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
dimanche
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
jeudi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
samedi
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
dimanche
Air France,Air Mauritius,China Eastern, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
L’arnaque sur la dimension des bagages qui a changé le 3 avril et nous les billets pris le 9 avril réduction des tailles. Un surplus de 65€ pour 3 cm c’est du vol. J’ai été pendant mon activité beaucoup sur Air France et jamais un problème . La prochaine fois je prendrais le train
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes