Avec easyJet, le Speedy Boarding est inclus dans le tarif Standard Plus, facilitant l'embarquement.
Les sièges easyJet offrent 71 cm d'espacement, envisagez Extra Legroom pour plus de confort.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Milan Malpensa pour l'aéroport de Catane-Fontanarossa ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Milan Aéroport de Milan Malpensa à Catane Aéroport de Catane-Fontanarossa
lundi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
mardi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
mercredi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
jeudi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
vendredi
Neos Air,Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
Neos Air,Ryanair, 2 de plus
1
samedi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
dimanche
Neos Air,Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
Neos Air,Ryanair, 2 de plus
1
Vols retour directs
Catane Aéroport de Catane-Fontanarossa à Milan Aéroport de Milan Malpensa
lundi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
mardi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
mercredi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
jeudi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
vendredi
Neos Air,Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
Neos Air,Ryanair, 2 de plus
1
samedi
Ryanair,Wizz Air,easyJet
Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
dimanche
Neos Air,Ryanair,Wizz Air, 1 de plus
Neos Air,Ryanair, 2 de plus
1
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.