Optez pour Speedy Boarding pour embarquer rapidement et éviter les files d'attente.
Le tarif Standard Plus inclut un grand bagage cabine et Speedy Boarding.
Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 37 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Air China,Azores Airlines,Azul, 5 de plus
Air China,Azores Airlines, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 4 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 5 de plus
3
4
mercredi
Azores Airlines,Azul,Finnair, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
jeudi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 5 de plus
Air Canada,Air China, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air China, 7 de plus
5
6
samedi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air China, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 5 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air China, 7 de plus
5
6
mardi
Azores Airlines,Azul,EL AL, 6 de plus
Azores Airlines,Azul, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 4 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 5 de plus
3
4
jeudi
Air China,Azores Airlines,Azul, 4 de plus
Air China,Azores Airlines, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air China, 7 de plus
5
6
samedi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air China, 7 de plus
5
6
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 5 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 6 de plus
4
5
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 103 € | 2h 25min |
Bus | 139 € | 30h 15min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.