Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊