TK offre Wi-Fi gratuit jusqu'à 1 Go en classe affaires.
TK propose des visites gratuites d'Istanbul pour escales de 6 à 24 heures.
Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 135 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Istanbul pour Aéroport de Aéroport Mohammed V de Casablanca ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Istanbul à Aéroport Mohammed V de Casablanca
lundi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mardi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mercredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
jeudi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
vendredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
samedi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
dimanche
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
Aéroport Mohammed V de Casablanca à Istanbul
lundi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mardi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mercredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
jeudi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
vendredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
samedi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
dimanche
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€
Pour l'aller et retour 10 kgs de bagages étaient compris dans mon billet qui n'ont pas été pris en compte à l'enregistrement A l'aller j'ai payer 20 kgs en plus également qui n'ont pas été pris en compte j'ai dû payer sur place 75 euros pour mon bagage de soute de 20 kgs Et bien sûr j'aurai aucun remboursement
On paye un supplément siège sur la rangée des issues de secours mais les dossiers sont bloqués en position droite, impossible de dormir. À éviter! Toujours pas de divertissement on-board. Bagage oublié à Casablanca mais livré à domicile le soir même.
L'embarquement et le passage au filtre de police à l'arrivée
Les bagages sont arrivés a temps mais le vol est parti en retard de 45 min de Casablanca
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.