Les vols AT ne disposent pas de WiFi à bord, mais offrent un divertissement convenable.
AT est systématiquement classée parmi les compagnies où les bagages sont souvent perdus.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 133 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Aéroport Mohammed V de Casablanca pour Aéroport de Istanbul ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport Mohammed V de Casablanca à Istanbul
lundi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mardi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mercredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
jeudi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
vendredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
samedi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
dimanche
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
Istanbul à Aéroport Mohammed V de Casablanca
lundi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mardi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
mercredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
jeudi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
vendredi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
samedi
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
dimanche
IndiGo,Royal Air Maroc,Sichuan Airlines, 2 de plus
IndiGo,Royal Air Maroc, 3 de plus
1
2
Dans un vol qui dure plus de cinq heures (ici onze heures) il serait recommandé d'assainir la cabine car 350 personnes confinées dans un même lieu aussi longtemps n'est pas très sain
Dans un vol qui dure plus de cinq heures (ici onze heures) il serait recommandé d'assainir la cabine car 350 personnes confinées dans un même lieu aussi longtemps n'est pas très sain
pas d’enregistrement en ligne donc obligé de venir très tôt pour qu’au final le vol soit retardé de 4 heures, On nous a offert un simple goblet de (pas fraîche) et un gâteau, pas de place dans l’avion, beaucoup de turbulences. Le pire vol de ma vie.
Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe
Aéroport très encombré, nulle part où se reposer, personnel minimaliste qui cherche qu’à vendre .. retard dernière minutes de 2h30 au retour et un 1h20 collé au sol dans l’avion à l’aller sans aucune explication de l’équipage .. à ne pas recommander !!
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Pour l'aller et retour 10 kgs de bagages étaient compris dans mon billet qui n'ont pas été pris en compte à l'enregistrement A l'aller j'ai payer 20 kgs en plus également qui n'ont pas été pris en compte j'ai dû payer sur place 75 euros pour mon bagage de soute de 20 kgs Et bien sûr j'aurai aucun remboursement
le vol a été repoussé 5 fois sans donner de raison pour plus de 3 heures de retard environ.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.