L'enregistrement en ligne 72 heures avant le départ est pratique pour gagner du temps.
Avec le tarif SMART, profitez de l'embarquement prioritaire et d'un bagage enregistré de 23 kg.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 35 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour l'aéroport de Prague-Václav-Havel ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Prague Aéroport de Prague-Václav-Havel
lundi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
jeudi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
vendredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
Vols retour directs
Prague Aéroport de Prague-Václav-Havel à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
jeudi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
vendredi
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
Eurowings,easyJet
Eurowings,easyJet
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Pour un vol de plus de 3 heures, le miminim pour une compagnie comme Lufthansa est d'offrir un repas au vu du prix payé. I
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 85 € | 1h 30min |
Bus | 93 € | 14h 19min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.