Optez pour Speedy Boarding pour un embarquement rapide et un bagage cabine plus grand.
L'adhésion à easyJet Plus offre Speedy Boarding et Fast Track pour un voyage plus fluide.
Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 62 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour Aéroport de Brindisi Aéroport Papola Casale ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Brindisi Aéroport Papola Casale
lundi
easyJet
easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
easyJet
easyJet
vendredi
easyJet
easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
easyJet
easyJet
Vols retour directs
Brindisi Aéroport Papola Casale à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
easyJet
easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
easyJet
easyJet
vendredi
easyJet
easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
easyJet
easyJet
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.