Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa