Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 353 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Zanzibar Kisauni ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Air India,Air Serbia, 39 de plus
Air France,Air India, 40 de plus
38
39
mardi
Air France,Air India,Air Serbia, 37 de plus
Air France,Air India, 38 de plus
36
37
mercredi
Air France,Air India,Air Serbia, 33 de plus
Air France,Air India, 34 de plus
32
33
jeudi
Air France,Air India,Air Serbia, 35 de plus
Air France,Air India, 36 de plus
34
35
vendredi
Air France,Air India,Air Serbia, 35 de plus
Air France,Air India, 36 de plus
34
35
samedi
Air France,Air India,Air Serbia, 36 de plus
Air France,Air India, 37 de plus
35
36
dimanche
Air France,Air India,Air Serbia, 37 de plus
Air France,Air India, 38 de plus
36
37
Vols retour directs
lundi
Air France,Air India,Air Serbia, 39 de plus
Air France,Air India, 40 de plus
38
39
mardi
Air France,Air India,Air Serbia, 37 de plus
Air France,Air India, 38 de plus
36
37
mercredi
Air France,Air India,Air Serbia, 33 de plus
Air France,Air India, 34 de plus
32
33
jeudi
Air France,Air India,Air Serbia, 35 de plus
Air France,Air India, 36 de plus
34
35
vendredi
Air France,Air India,Air Serbia, 35 de plus
Air France,Air India, 36 de plus
34
35
samedi
Air France,Air India,Air Serbia, 36 de plus
Air France,Air India, 37 de plus
35
36
dimanche
Air France,Air India,Air Serbia, 37 de plus
Air France,Air India, 38 de plus
36
37
Les services et la qualité de la nourriture sont llkw code. Elirates à gagner en notoriété mais aujourd’hui n’ai plus au niveau par rapport à d’autre compagnie
Les services et la qualité de la nourriture sont llkw code. Elirates à gagner en notoriété mais aujourd’hui n’ai plus au niveau par rapport à d’autre compagnie
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Pour un voyage, je crois qu'Ethiopians fait le maximum. Ils sont au Top 🔝.
Dans l’ensemble le service est agréable, mais j’ai surtout déploré le rationnement de l’eau. On est servi dans des sortes de petits gobelets .
vol annulé, pas de repas pour patienter, pas de communication. Personnel de bord nonchalant, jeux désactivés sur l'écran
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.
Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.
Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !