Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 1 011 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport d'Oaxaca (Xoxocotlan) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
mardi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
mercredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
jeudi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
vendredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
samedi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
dimanche
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
mardi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
mercredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
jeudi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
vendredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 12 de plus
Aeromexico,Air Canada, 13 de plus
11
12
samedi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
dimanche
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 13 de plus
Aeromexico,Air Canada, 14 de plus
12
13
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Bonjour, Il n’y avait d’écouteurs avec prises Jack pour chaque passagers, on n’avons pas pu bénéficier des divertissements proposés. Étant nombreux à être en possession d’écouteurs sans fils, si des écouteurs jack sont indispensables, il faudrait le préciser dans la réservation. Cordialement
L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP
Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage
Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.