Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures
Dommage que AIR MAD est annulé ses vols internationaux… c’est CORSAIR qui a remplacé… heureusement
Dommage que AIR MAD est annulé ses vols internationaux… c’est CORSAIR qui a remplacé… heureusement
Équipage allemand ne communiquant pas en français, donc pénible à obtenir les demandes, service en suffisance. Restauration simple avec le strict le minimum. Écrans d’informations dépassés (lenteur pour obtenir les éléments de réponse, vieux, choix des films inintéressants et défaillants (télécommandes vieillissantes) …
L equipe avait toujour un très grand sourire et très à l ecoute
Vol retardé de 20h, arrivée 1 jour après … L’équipage inexistant, aucun accompagnement, aucune information… lamentable !! Les mêmes plateaux repas servis le lendemain ! Je ne recommanderai jamais Air Belgium … scandaleux !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Pas mal , mais il serait important d échanger la restauration compte tenu de la somme que l’on paye rien que pour des petites distances … Aussi les tablettes ne marchent , je sais pas si c’est fait exprès ….
Des sandwiches pas bien fait Pas d’écouteurs pour suivre ou écoute
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.
Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !
l'équipage fut aux petits soins, j'ai apprécié. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.