Basse saison | décembre |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 499 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Cuzco Aéroport Intl Alejandro-Velasco-Astete ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
mardi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
mercredi
Aeromexico,American Airlines,Delta, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
vendredi
Aeromexico,American Airlines,Delta, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
samedi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
dimanche
Aeromexico,American Airlines,Delta, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
mardi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
mercredi
Aeromexico,American Airlines,Delta, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
vendredi
Aeromexico,American Airlines,Delta, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
samedi
Aeromexico,American Airlines,Avianca, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
dimanche
Aeromexico,American Airlines,Delta, 5 de plus
Aeromexico,American Airlines, 6 de plus
4
5
Je n’ai jamais pu acheter un bagage à l’avance parce que ça ne fonctionnait pas avec le site web et rendu sur place ça nous a coûté 40usd pour un bagage à main qui aurait pu m’en coûter le tiers si j’avais acheté d’avance…
Je n’ai jamais pu acheter un bagage à l’avance parce que ça ne fonctionnait pas avec le site web et rendu sur place ça nous a coûté 40usd pour un bagage à main qui aurait pu m’en coûter le tiers si j’avais acheté d’avance…
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.