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Trouvez un vol en première classe pour Corse

1 adulte
Aucun bagage
sam. 29/6
sam. 6/7

FAQ pour les vols en première classe vers Corse

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour Corse ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour Corse en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour Corse ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour Corse est Air Caraïbes, avec une note globale de 7,6.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour Corse

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour Corse ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,8
Air CorsicaNote générale basée sur 56 avis
7,7Divertissement
8,7Embarquement
8,1Repas
8,3Confort
8,9Équipage
Avis sur la compagnie

Ras . Seul problème nous avons dû attendre plus de 10 mn avant une fois l avion à l arret que l'on ouvre l'avion à Saint exupery mais cela est de la responsabilité de l'aéroport, les employés au sol n'avaient pas l'air tres impliqués...

8,0, Excellentchrystel, le sept. 2023BIA - LYS
En savoir plus sur les avis Air Corsica

Ras . Seul problème nous avons dû attendre plus de 10 mn avant une fois l avion à l arret que l'on ouvre l'avion à Saint exupery mais cela est de la responsabilité de l'aéroport, les employés au sol n'avaient pas l'air tres impliqués...

Le A320 qui était prévu, remplacé par un Atr beaucoup plus petit et un décollage retardé de 40 mn sur le voyage commandé initialement.

Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois

Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?

Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba

Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout

Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!

Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés

Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.

Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !

Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes

Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.

20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !

Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.

Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .

Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea

Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.

bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.

Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.

Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.

il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!

Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci

2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant

1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....

Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement

5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage

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