Le tarif Plus inclut un bagage de 20kg et la sélection de siège standard.
L'option Max inclut coupe-file, embarquement prioritaire et bagage cabine supplémentaire.
Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 16 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Porto pour l'aéroport de Paris-Orly ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport de Porto à Paris Aéroport de Paris-Orly
lundi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mardi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mercredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
jeudi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
vendredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
samedi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
dimanche
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
Paris Aéroport de Paris-Orly à Aéroport de Porto
lundi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mardi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mercredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
jeudi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
vendredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
samedi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
dimanche
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 164 € | 2h 10min |
Bus | 155 € | 25h 34min |
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