Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.
Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
La qualité du personnel et le fait qu’il se soit soucié de mon très court escale entre mes vols.
Le confort laisse à désirer. Les sièges sont serrés et il n'est pas possible d'abaisser le dossier de plus de quelques pouces - pour un vol de nuit, ce n'est pas confortable. Mais tout le reste était excellent !
Retard de 3 heures - pris dans l’avion à cause d’un problème de radar… pourquoi ils ne nous ont pas laissé dans l’aéroport au lieu de rester immobilisés dans l’avion.
Siège inconfortable, de l’air froid permanent qui nous a fait tomber malade pendant notre séjour en France. J’ai été bousculé tout le vol par une hôtesse un peu trop forte de corpulence pour circuler dans les allées de l’avion. J’ai demandé un café décaféiné après le repas, qui m’a donné des palpitations cardiaques et des aigreurs d’estomac, j’en ai déduit que c’était un café classique. Boissons Pas fraîches!! Plateau repas franchement ridicule en proportion. Les toilettes sentaient la vieille urine comme des toilettes publics en plein Paris. Jamais nous ne referons un voyage avec votre compagnie
75$ en supplément pour un bagage en soute et ce pour l'aller comme le retour!
Agents de bord courtois et souriants (Food = mediocre pcq que...il n'y en a pas eu😂) Merci!