Profitez de l'embarquement prioritaire pour les familles avec enfants, simplifiant votre voyage.
Air Caraïbes offre des repas inspirés des saveurs créoles, renouvelés régulièrement pour une expérience culinaire unique.
Basse saison | octobre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 144 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet pour Aéroport de Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet à Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire
lundi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
mardi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
mercredi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
jeudi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
vendredi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
samedi
Air Antilles,Air Caraïbes
Air Antilles,Air Caraïbes
dimanche
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
Vols retour directs
Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire à Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet
lundi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
mardi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
mercredi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France, 1 de plus
Air Antilles,Air Caraïbes, 2 de plus
1
jeudi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
vendredi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
samedi
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
dimanche
Air Antilles,Air Caraïbes,Air France
Air Antilles,Air Caraïbes, 1 de plus
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.