Profitez de champagne gratuit en classe économique sur les vols long-courriers pour une touche de luxe.
Les sièges économiques offrent 79 cm d'espace pour les jambes, avec un écran personnel pour le divertissement.
Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 259 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport de Singapour Changi ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Paris Aéroport Charles-de-Gaulle à Singapour Aéroport de Singapour Changi
lundi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
mardi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
mercredi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
jeudi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
vendredi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
samedi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
dimanche
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Singapour Aéroport de Singapour Changi à Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
lundi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
mardi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
mercredi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
jeudi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
vendredi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
samedi
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
dimanche
Air France,KLM,Philippine Airlines, 3 de plus
Air France,KLM, 4 de plus
2
3
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Deux heures de retard à milan mais on a rattrapé la correspondance. Le reste du voyage impeccable… le service à bord est l’un des meilleurs
Je les connais des passe 27ans sa toujours été bien solman ils mes manque le vio aéroport avec se petite côtelé
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Trop de retard et de changement d’horaire, 8h d’escale à Bahreïn et refus de me donner une chambre d’hôtel pourtant c’est promis sur leur site, ticket restaurant pendant l’escale avec des choix très limités et très moyen. Les hôtesses sont très gentilles et très professionnelles, l’embarquement s’est très bien passé mais ils devraient mieux gérer le passage des passagers, longues files dans les couloirs qui mènent dans l’avion.
Avion très bien, équipage moins prévenant mais l’envol est très court donc ça va.
Avion confortable, équipage prévenant mais la nourriture est très moyenne en comparaison avec d’autres business classes. Le choix des divertissements est également plus limité
Il y avait peu de films et d’entertzinment disponible en anglais. J’aurais voulu avoir plus de choix.
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.