En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Les terminals bas de gamme, les gates mal affichés, le billet de check-in peu clair mais un prix attratif.
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Pour l'aller et retour 10 kgs de bagages étaient compris dans mon billet qui n'ont pas été pris en compte à l'enregistrement A l'aller j'ai payer 20 kgs en plus également qui n'ont pas été pris en compte j'ai dû payer sur place 75 euros pour mon bagage de soute de 20 kgs Et bien sûr j'aurai aucun remboursement
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
L’espace entre les sièges est vraiment faible pour un dreamliner
il est inadmissible de mettre le chauffage à fond pour vendre un max de boissons (les hotesses qui rigolent et passent 5 ou 6 fois avec le chariot de boisson alors qu'avant elles avaient du mal à passer 1 fois quand la boisson était offerte...) ou de mettre le chauffage au mini pour vendre des couvertures par exemple.... de plus très mauvais confort dans l'avion, je fais 1.85m mes jambes et mes pieds étaient littéralement coincés et impossible de bouger, les genoux qui frottent sur le siège du passager de devant pas d'écran avec des films, pas de wifi pour internet, etc... 3h30 de vol avec 45 minutes de retard au décollage ça devient vraiment insupportable de voyager dans ces conditions, personnellement je me monte une liste des compagnies en leur donnant une note et un commentaire explicatif, et je la publie sur mes réseaux sociaux pôur informer mes amis et mes abonnés, ce que je vais d'ailleurs faire pour ce vol également
rien ne m'a plu.. pas assez de place au niveau des sièges pour un vol à 800 euros c'est abuser plu jamais je prendrai un vol chez tui
On aurait voulu être prévenu que l on décollerait d Ostende au lieu de Lesquin. A 9h30 au lieu de 6h comme prévu. On nous dit de venir 2h avant 1h30 de bus en plus il s est perdu dans la ville, il ne trouvait pas l aéroport du grand n'importe quoi.. Du coup en retard pour la voiture de location, le loueur n a pas voulu donner la voiture on a perdu plus de 200€ et on a du louer une autre voiture à 460€
Je n’ai pas encore récupérer mon bagage qui était en soute !!!! J’attends des nouvelles de l’aéroport de Marrakech
Pas de problème particulier juste une information comme quoi notre vol de départ était annulé. Réception d’un sms en fait le départ a bien eu lieu .