Profitez de Wi-Fi gratuit pour les membres Iberia Plus, idéal pour rester connecté pendant le vol.
Les repas à bord incluent des saveurs espagnoles, disponibles pour prévisualisation en ligne avant le vol.
Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 36 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur à Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
lundi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
mercredi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
Madrid Aéroport de Madrid-Barajas à Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur
lundi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
mercredi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
American Airlines,Iberia, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines,Iberia,LATAM Airlines, 2 de plus
American Airlines,Iberia, 3 de plus
1
2
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
Le service sauf le premier check à l'aéroport pas de comptoir dédié BUSINESS
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 290 € | 2h 00min |
Bus | 103 € | 18h 11min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.