Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Le personnel est désagréable, le comfort est mauvais et les repas sont horrible ! Même mon chien mange mieux ! À l’aller j’ai raté ma correspondance car le vol avait du retard. J’ai expliqué que c’était extrêmement important pour moi de ne pas rater ma correspondance car une personne de ma famille était mourante .. j’ai demandé au personnel de sortir dans les première personnes car il était possible en me dépêchant d’avoir ma correspondance mais ils ont refusé ! Juste honteux ! J’ai payé un AR $2500 pour rater ma correspondance, avoir un écran qui ne marchait pas et ne rien manger tellement c’était mauvais ! A fuir
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
4 times in a row I get the middle place in the plane
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Vol opéré par Delta Airlines sur un B 767. - Positif : *Nombreux films en français disponibles dans le catalogues ( catégorie film en Français) ^La classe comfort + est un réel plus pour les personnes de grande taille ( comme moi 1,90 m) *Certains membres d’équipage parle Français. - Négatif: * pas de bagages en soutes e lors de la réservation, pas proposé et pas demandé non plus ( ça nous semblait logique) Au final pour 5 jours, les bagages cabines sont suffisant. * Delta a modifie les sièges à l’embarquement ( ne dépend pas de KAYAK) nous installant sur une rangée de 3 -+ 1 siège devant. Moins sympa que prévu, mais confortable.
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables