Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Lors de notre retour de New York, il a été impossible de nous enregistrer en ligne. Nous sommes donc rendus à l’aéroport presque quatre heures avant le départ de l’avion prévu à 22h35 et la surprise. Nos place avait été attribuée à d’autres personnes. Nous avons donc été déplacé sur un vol suivant alors que nous étions encore dans les temps pour nous enregistrer sur place.
Peu de place pour se mouvoir, le personnel ' est pas toujours aimable.
Le personnel et le repas sont très bien. Les sièges ne sont pas très confortable pour dormir mais normal en classe éco. Première expérience avec BA, Bon apport qualité prix ! Nous reviendrons si jamais...
Je reprendrais bien évidemment cette compagnie mais en prévoyant un bon pull ! J'imagine qu'il doit en être de même pour les autres compagnies.
Tout était Ok sauf que j'ai eu très froid à cause de la climatisation qui était trop forte
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
LE vol a été annulé qqs heures avant le départ. D'énormes difficultés avec le service client de BA, appels téléphoniques de plusieurs heures au total, des interlocuteurs au mieux incompétents et parfois désagréables, le vol a pu finalement être remplacé par un vol sur Virgin. A notre arrivée à l'enregistrement à l'aéroport, constat que BA n'avait pas correctement effectué le travail, les billets n'avaient pas été émis pour Virgin, à nouveau plus d'une 40 de minutes (heureusement avec l'aide des personnes de Virgin) pour parvenir à obtenir les billets (avec entretemps au bout de 30 minutes un changement d'interlocuteur au téléphone car la première avait fini sa "shift"" Bref absolument inadmissible, plus jamais British Airways
Écran hs, 4 demandes à différents hôtesses sur 1h30 avant prise en charges du reset de l’appareil. Repas mauvais. Bousculé pendant sommeil par hôtesse à plusieurs reprises.