Le service est bon mais le retard de 1h30 assis à l’intérieur de l’avion j’ai pas aimé du tout.
On n'a pas pu me servir dans ma langue, il n'y avait pas de démonstrations de sécurité, on s'est trompé dans la boisson que j'avais demandé, l'espace était fort petit pour une personne telle que moi, les collations ne valent pas celles que j'ai eues chez d'autres transporteurs. Il y avait un choix de collation, le personnel était courtois et le décollage s'est fait rapidement malgré la tempête. Mon expérience n'était pas au niveau de ce que j'ai déjà connu chez Air Canada donc je suppose que c'était un vol isolé.
Désormais, il n'y a plus de nourriture (tout est payant), plus de télvéiseurs, plus d'écouteurs gratuits (s'il y avait des téléviseurs), même plus de bagage en cabine gratuit. Il faut payer pour tout, mais les prix ne descendent pas.
Beaucoup plus grand appareil; Boeing 777. Beaucoup d'espace pour les jambes et les bagages en cabine. Mieux équipé, Beaucoup plus stable et silencieux. Équipage très attentionné et courtoi.
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas ils auraient pu nous fournir le wi-fi gratuit pour le vol
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas
Personnel très agréable et professionnel Pas d’écouteurs offerts pour info divertissement
Peu de temps pour prendre le vol de correspondance sachant qu’on doit passer les douanes et changer de terminal. Le vol est arrivé en retard et par chance on a couru et on a réussi à prendre le vol vers València. Mais sans les bagages - délais de plus de 24 hrs pour les obtenir. Également, à l’heure du repas, les agents devraient demander aux passagers de relever leur siège.
Je crois qu’il manque d’espace entre les sièges.on est trop serrer. Deuxiement je pensais qu’il y aurait de la télévision. Mais à part de cela le vol a été très bien
L'embarquement c'est déroulé correctement. L'une des hôtesses avait visiblement aucune envie d'être présente: pas de sourrire, accoté sur les murs de l'entrée à l'arrivée et au départ et balance son texte à l'intercomme sans motivation. Les siège étaient inconfortables. Pas de divertissements offerts (aucun écran). On nous a offert une collation de biscuits au thé sans de breuvage (vol très tôt le matin, pas d'option de déjeuner?). Le vol m'a été peu agréable même si c'est environ 2 heures.
L'embarquement et le passage au filtre de police à l'arrivée
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M
Lors de mon embarquement. Le monsieur n’a pas du tout était patient ni courtois. Pour lui donner les Passeports, le temps de le sortir de mon sac, il m’a dit d’un ton très fâcheux # il fallait que tu prépares tes affaires à l’avance#. En plus les montants qu’il m’avait dit de payer pour mon valise de trop était différent du montant la personne qui percevait l’argent m’a facturé. Il faut qu’il soit plus sympha.
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler